Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes d'une Vallée d'Eté (Estivals)
25 juillet 2010

Cadeau de Georgette

Pour ceux qui ne sont jamais venus à Estivals, le grand repas gastronomique du vendredi soir est préparé par Georgette, une vénérable voisine qui passe pour une des meilleures cuisinières de la région.

Cette année, le 1er août exactement, Georgette a fêté ses 90 ans. Je souhaiterais que l'on marque un peu le coup, même si je sais qu'elle n'aime pas tellement fêter ses anniversaires. Après en avoir discuté avec ma grand-mère, voilà ce à quoi nous pensions : prendre une photo de tout le groupe, avec Georgette, Catherine et Christiane (nos deux aides), que je tirerai chez le photographe et que je ferai encadrer. En complément, des chocolats peuvent lui faire très plaisir puisqu'elle en est même plus friande que moi ! D'autres idées sont les bienvenues. Pour simplifier, je fondrai le cadeau de Georgette dans vos contributions financières au WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes d'une Vallée d'Eté (Estivals)
Publicité
Notes d'une Vallée d'Eté (Estivals)
Derniers commentaires
Publicité